daolnwod.net
Image default
Rencontre

Badoo est le top pour trouver une nana sur Quimper !

Notez cet article

Je dois bien admettre que je ne suis pas vraiment du genre à écrire des avis ou des témoignages sur Internet.
Mais lorsqu’un site de rencontre honore avec efficacité son devoir, je trouve injuste de ne pas le remercier en public. Et c’est donc ce que je fais aujourd’hui pour Badoo, qui est à mon goût le site de rencontres qui a changé ma vie.

J’étais au plus bas de ma forme, avec le moral jusqu’aux chaussettes lorsque ma copine m’a quitté pour un autre mec sur Quimper.
Nous avons vécu ensemble pendant un mois complet lors du confinement en mars pour le Coronavirus et n’avons pas supporté la vie à deux.
C’était un test en grandeur nature, dans les plus strictes conditions qui soient et nous ne l’avons pas passé sans casse.

Bref, je croyais que je me remettrais jamais de cette rupture jusqu’au jour où Dominique, mon neveu, me parle de Badoo.
Je me suis inscrit et j’ai essayé en trouvant rapidement mes repères. Il faut dire que c’est plutôt facile à utiliser, grâce à une interface simplifiée et sobre.

Je suis tombé alors sur le profil de Lisa, qui n’est autre qu’une ex-meilleure amie de mon ex. Elles se sont fâchées pour je ne sais quelle histoire et sont devenues les pires ennemies du monde.

J’en ai profité et je n’ai pas mis longtemps à convaincre Lisa de me retrouver dans un petit bar discret non loin de Quimper, pour se venger de sa copine en couchant avec moi.
Le pied !
badoo
badoo