daolnwod.net
Image default
Loisirs

Pourquoi acheter des semences de cannabis à autofloraison ?

Planter des graines et à la limite se tourner les pouces en attendant qu’elles poussent et que vous n’ayez plus qu’à récolter… Cela vous semble impossible ? C’est pourtant la promesse qui vous attend en optant pour des graines de cannabis à autofloraison. Pas le moins du monde fragiles, résistantes au froid, autonomes et variées, les semences de cannabis à cultiver en autofloraison offrent une infinité de solutions. Pourquoi faire le choix de ces graines ? Voici quelques raisons qui vous convaincront.

Des graines de qualité pour une récolte toute l’année

Les plantes à autofloraison ne dépendent pas du cycle lumineux pour fleurir. Elles vont donc progresser plus rapidement et atteindre plus facilement leur maturité. Il est donc possible d’avoir plusieurs récoltes par an et ce, quelles que soient les saisons. Pour les débutants, les graines de cannabis à autofloraison que l’on trouve sur https://2fast4buds.com/fr sont un premier pas utile pour apprendre les bases de la culture du cannabis.

En moyenne, les graines vont prendre 10 semaines pour devenir des plans et être récoltées. Comparées à une variété ordinaire, les fleurs de cannabis à autofloraison donnent des fleurs à une vitesse phénoménale. Cela induit évidemment des cultures plus fréquentes, le tout sans avoir besoin d’une installation compliquée à mettre en place.

Des plans de formats adaptés à une culture indoor ou outdoor

Résistantes au froid, aux agressions et aux nuisibles, les variétés de cannabis autoflorissantes sont parfaites pour une culture à domicile. Elles peuvent aussi bien être aménagées dans le jardin en extérieur qu’en intérieur. Elles ne craignent pas en outre les éclairages ambiants. L’avantage avec ce type de plans est qu’elles s’adaptent à l’environnement dans lequel elles évoluent. Que l’exposition soit permanente ou qu’elle soit totalement absente au contraire, vos plans progresseront.

Une culture plus facile et rapide

Contrairement aux plans de cannabis traditionnels, les semences à autofloraison sont moins exigeantes. Sans toutefois négliger la qualité de la récolte, elles parviennent à mieux s’adapter dans un environnement nuisible et ne nécessite pas de maintenance accrue. Elles sont donc parfaites pour les adeptes de cannabis qui souhaitent cultiver leurs propres plans, mais qui n’ont pas la main verte.

Les graines à autofloraison ont horreur de changer d’habitat. Le rempotage est donc déconseillé, pour éviter de les stresser. L’idéal est donc de les planter dans un pot de dimension adaptée dès le départ et de leur apporter les nutriments et hydratation nécessaires à leur croissance.

Un large choix de variétés

Avec les graines de cannabis à autofloraison existent en de nombreuses variétés. Vous pourrez donc découvrir plusieurs odeurs, diverses saveurs, mais aussi des effets différents. Dans leur évolution, certaines deviennent d’apparence différente. Certains plans vont devenir plus grands, tandis que d’autres resteront plus menus.

Selon les caractéristiques des semences que vous souhaitez acheter, votre fournisseur pourra vous conseiller sur la meilleure variété. Saveur cookie, fraise, orange, banane fraise ou encore wedding cake, l’imagination pour vous offrir une expérience inoubliable et des plans authentiques n’a pas de limites.

Related Articles

Plongez dans l’art populaire avec des portraits d’aristocratie

Emmanuel

Pourquoi acheter un vélo électrique ?

Tamby

Comment payer au juste prix sa colonie de vacances ?

Claude