daolnwod.net
Image default
Non classé

Voyage au Japon : 3 endroits à découvrir en amoureux

Notez cet article

Le Japon est un pays de l’Asie qui se prête à toutes sortes de voyage. Très ouvert au tourisme, il propose de merveilleux séjours culturels, balnéaires, de découverte… et même romantique. Bon nombre de couples viennent passer leur lune de miel sur le territoire japonais. Si vous souhaitez effectuer votre voyage de noces ou tout simplement un voyage en amoureux au Japon, voici une sélection de trois endroits à privilégier dans votre programme de visite du pays.

Visiter la belle ville de Hakone lors d’un séjour au Japon en amoureux

Facilement accessible depuis la ville capitale de Tokyo, Hakone figure parmi les destinations incontournables à visiter avec votre moitié lors d’un voyage au Japon. Cette charmante localité s’inscrit dans le Parc national Fuji-Hakone-Izu. Elle offre à ses visiteurs une variété de paysages époustouflants qui ne manquera pas de vous émerveiller. Avec votre partenaire, partez à la découverte des nombreux musées de la ville, vous détendre dans l’une de ses sources thermales ou encore effectuer une croisière sur un des lacs de Hakone.

Pour encore plus d’enchantement lors de votre escapade, prenez le temps d’embarquer à bord du téléphérique pour admirer le panorama spectaculaire sur les chaînes montagneuses de la région. Vous y découvrirez, notamment, une belle vue sur le mont Fuji. Un séjour à Hakone vous ouvre à de bons moments de détente dans un cadre paisible, avec un climat agréable presque toute l’année.

Partir à la découverte du mont Fuji et de ses cinq lacs

Le mont Fuji compte parmi les lieux symboliques à ne pas manquer lors d’un voyage au Japon. Ainsi, avec votre moitié, partez à la découverte de ce mont grandiose et de ses paysages avoisinants pour profiter de la beauté de cette merveille de la nature. Au pied du volcan s’étend la magnifique région des cinq lacs du mont Fuji. Si vous êtes de natures aventurières, optez pour une randonnée dans les sentiers balisés de la région pour ensuite faire l’ascension du mont.

Dans le cas où vous sentez ne pas avoir la force pour cette expédition, vous pourrez contempler ce site somptueux depuis les villages autour et perdre vos regards sur l’horizon. Le reflet de la montagne dans l’eau est tout simplement époustouflant. Pour profiter de votre passage dans la région, pensez à réserver un ryokan pour vous ressourcer dans cet environnement empreint de spiritualité.

Se balader dans la ville capitale de Tokyo

Faire un détour dans la capitale japonaise est un incontournable à apprécier au cours de votre escapade en amoureux au Japon. Dans cette ville pleine de charme, tout est prévu pour permettre aux couples de passer de bons moments romantiques. Durant votre séjour à Tokyo, prenez le temps de vous balader dans les ruelles de ses quartiers modernes pour admirer ses gigantesques gratte-ciels, vous asseoir dans l’un de ses parcs verdoyants, déguster des plats succulents dans ses restaurants, etc.

Pour apporter une touche d’originalité à votre escapade en amoureux à Tokyo, optez pour la découverte de cette grande métropole en hélicoptère. Certains hôtels prestigieux de la ville proposent la location d’un hélicoptère vous permettant d’admirer la beauté de cette ville moderne depuis les airs. Si cette option vous tente, choisissez de faire l’expérience en soirée pour vous émerveiller devant les spectacles de couleurs offerts par les lumières des gratte-ciels, bâtiments et rues de la ville.