daolnwod.net
Image default
Voyage

Les « à ne pas rater » à Baltimore pour des vacances aux USA

Notez cet article

Sur la liste des endroits qu’il serait dommage de rater pour des vacances aux États-Unis réussis, on peut trouver la charmante ville de Baltimore. Elle n’est peut-être pas la municipalité la plus populaire du pays en matière de tourisme, pourtant, Baltimore vaut pratiquement le détour. Célèbre pour son architecture urbaine qui balance entre modernité et tradition, Baltimore se trouve être une escale des plus intéressante pour un séjour aux États-Unis. Les choses à ne pas rater ce n’est absolument pas ce qui manque.

Vacances aux USA, pourquoi passer par Baltimore ?

Il existe mille et une raisons de partir en visite dans une ville des USA. En ce qui concerne la municipalité de Baltimore, les voyageurs seront épatés par la multitude de choses à voir et à faire sur place. En attendant d’en savoir plus à ce sujet, les vacanciers pourront en premier lieu constater la beauté impressionnante du paysage que propose la ville.

Ce sera l’occasion d’admirer les constructions en brique qui sont nombreuses dans la ville. Les voyageurs auront la sensation de plonger dans une ambiance d’époque avec des quartiers historiques pittoresques lors de leurs vacances aux USA. Enfin, la jetée du port propose un spot de promenade pour découvrir quelques vieux bateaux qui font partie intégrante de l’histoire de Baltimore.

Des lieux exceptionnels à visiter

Les endroits exceptionnels à visiter ne manquent pas pour un séjour réussi à Baltimore. Avant de partir pour leur destination, les vacanciers auront tout intérêt de dresser une petite liste des lieux les plus incontournables. Cela sera effectué dans le but de tirer le maximum de profit du séjour.

Sur cette fameuse liste, il est intéressant de marquer entre autres :

  • le Marylanad Science Centre,
  • le musée des enfants Port Discovery,
  • l’American Visionary Art Museum,
  • l’Aquarium National,
  • le Lexington Market,
  • le Camden Yards.

Les visiteurs de Baltimore auront l’embarras du choix certain en raison du grand nombre des incontournables endroits à voir dans la ville.

Des spécialités culinaires à déguster

La gastronomie à Baltimore est réputée pour sa diversité et aussi son goût savoureux. Les voyageurs les plus gourmands seront ravis de trouver des spécialités culinaires délicieuses à manger durant leur séjour dans la municipalité de Baltimore. En raison du fait que cette dernière soit avant tout un port des USA, il est tout naturel de commencer l’escapade gastronomique par une dégustation des savoureux fruits de mer.

Ces produits sont fraîchement pêchés et préparés dans les nombreux restaurants que l’on trouve facilement sur la jetée. On distingue notamment la spécialité locale : le crabe bleu. Ce mets est généralement cuit entier et agrémenté d’un assaisonnement à base d’un mélange d’épices nommé Old Bay Seasoning. D’autres plats et boissons typiques sont également à découvrir lors d’une exploration gustative de la ville.

Ce sont entre autres :

  • Le « chicken box » qui signifie littéralement la « boîte de poulet », qui est composé de morceaux de poulet frits et souvent accompagné d’une portion de pommes de terre frites également.
  • Le natty boh ou national bohemian : c’est en fait la bière locale qui est une des valeurs culturelles les plus connues de la ville.

Related Articles

Voyager au Maroc, un pays aux mille et une nuits

Tamby

Escapade aux États-Unis : top 4 des plus beaux paysages naturels

Tamby